DEXTERA - Association des Collaborateurs de Cabinet de la Droite et du Centre

Invitation de notre partenaire DEMATHIEU BARD IMMOBILIER

Chers Dextériens, Chers Amis,

Notre partenaire Demathieu Bard Immobilier, représenter par Diane MERANDDirectrice des Relations institutionnelles, vous invite à visiter : 

le village des médias des jeux olympiques Paris 2024
le 28 février à 17h30 RER B du Bourget

DEMATHIEU BARD IMMOBILIER

 

Pour créer le Village des médias des Jeux Olympiques de PARIS2024, la SOLIDEO a lancé fin 2019 une consultation remportée par la SAS PAYSAGE(S), groupement de DEMATHIEU BARD IMMOBILIER et SOGEPROM à 50% /50%.

L’opération ESPRIT 24 vise à construire le quartier de l’Aire des Vents à DUGNY, aménagé par la SOLIDEO, pour y accueillir une offre de logements familiaux, résidence universitaire, commerces, équipements scolaires et sportifs à deux pas du parc Georges Valbon et d’un arrêt du tramway 11, accessibles en quelques minutes à pied.

Les 433 logements répartis en 3 îlots seront mis à disposition de PARIS2024 pour les journalistes et techniciens médias au 1er trimestre 2024 (phase JO) avant d’être remis en état pour être livrés aux clients de la SAS en décembre 2024 (phase Héritage)

ESPRIT 24, c’est la réponse aux enjeux de créer la Cité-Jardin du XX1ème siècle tout en devenant un symbole de l’hospitalité française aux yeux des médias du monde entier, à travers une conception vertueuse 

  • 60% de toitures végétalisées
  • Un éclairage nocturne respectueux de la biodiversité
  • 60% d’espaces végétalisés
  • Un impact carbone 30 à 50% plus bas que pour des bâtiments classiques
  • La dalle bois-béton, un procédé innovant qui réduit de 30% le poids carbone de la structure
  • Une performance énergétique supérieure de 20% au seuil réglementaire

 

Inscription avant le 26 février 2024 dernier délai exclusivement via le site de Dextera : Invitation de notre partenaire DEMATHIEU BARD IMMOBILIER - Association Dextera

Cette visite sera suivie d'un moment de convivialité.

Amitiés,

Aurélien MALLET
Président de Dextera